PROTECTION

PROTEGE TIBIAS PIEDS RDX T1

RDX RDX

tibias-pieds-protection
rdx-t1-black-shin-instep-guards-1
rdx-t1-black-shin-instep-guards
protege-tibias-rdx-t1
rdx-t1-tibias-pieds
rdx-t1-protection-tibias
rdx-t1-tibias
RDX T1 PROTECTION TIBIAS
En savoir plus

TAILLES TIBIAS RDX T1

56,00

Stock épuisé

Description

PROTEGE TIBIAS RDX T1

Ces protège-tibias inspirés des champions ne vous pèseront pas. Restez agile et léger sur vos pieds pour garder l'avantage sur vos adversaires et laissez ce protège-tibias super absorbant les chocs briser tous les impacts avant qu'ils n'atteignent votre tibia. Ces protège-tibias sont dotés d'un gel amortissant pour une répartition uniforme des chocs, d'un rembourrage en mousse pour résister aux coups de pied et de poing, d'une doublure anti-humidité pour éviter l'accumulation de sueur (ou de mauvaises odeurs !) et d'un système de sangles sécurisé qui permet de maintenir les protège-tibias en place à tout moment. Antidérapants et moulés pour un confort imbattable sur le ring.

CHARTE des tailles :
L : de 172 à 178 cm environ
XL : au-delà

Caractéristiques

• la paire
  • très bonne tenue
  • Extérieur léger en nylon et plastique pour faciliter les mouvements et la durabilité.
  • Shell Shock GEL™ pour l'amortissement et la répartition uniforme des impacts.
  • Rembourrage Supremo-Shock Foam™ pour absorber efficacement les chocs
  • Doublure QD-1™ avec capacités d'évacuation de l'humidité pour vous garder au sec.
  • Fermeture auto-agrippante Quick-EZ™ pour un ajustement parfait et un maintien parfait.
Avis clients (0)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Rédigez un avis sur le produit « PROTEGE TIBIAS PIEDS RDX T1 »

Pour rédiger un commentaire et partager votre avis sur ce produit, veuillez vous connecter à votre compte.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
L'achat serein !
Contactez WAALD
Nous vous attendons !

Inscription à la newsletter

tibias-pieds-protection

PROTEGE TIBIAS PIEDS RDX T1 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,