PROTECTION

BOUCLIER RDX T1

RDX RDX

bouclier-boxe-courbe-rdx
bouclier-rdx-incurve
rdx-t1-curved-kick-shield
BOUCLIER DE FRAPPES T1 RDX
En savoir plus

76,00

Ce produit n'est plus en stock. Nous serons réapprovisionnés très prochainement.

Description

BOUCLIER DE FRAPPE COURBE RDX T1

Vous souhaitez améliorer vos séances d'entraînement et de sparring ? Vous cherchez un moyen unique de pratiquer le kickboxing et les arts martiaux avec un confort et une sécurité optimale ?
Le bouclier de frappe incurvé en gel rembourré RDX est la solution parfaite ! Ce bouclier de boxe offre une protection supérieure tout en aidant les boxeurs, les pratiquants de karaté, les amateurs de taekwondo et les autres adeptes d'arts martiaux à perfectionner leurs compétences et à atteindre leurs objectifs de performance. Grâce à sa conception innovante et à ses matériaux de pointe offrant de superbes capacités d'absorption des chocs, cet équipement peut améliorer n'importe quelle séance d'entraînement.

LIVRAISON : choisir Colissimo en raison de la taille.

Caractéristiques

• Le rembourrage DenZo-Tron réduit l'impact des coups de pied et de poing pendant l'entraînement.
  • Le rembourrage SpongeX réduit les impacts les plus rudes à un niveau tolérable.
  • Le cuir Maya hide assure un bouclier durable et léger qui peut résister à des coups puissants.
  • Les coutures renforcées et fortifiées confèrent à ce pad de frappe une longévité exceptionnelle.
  • La fermeture auto-agrippante Quick-EZ au niveau des sangles réduit le temps d'ajustement des sangles.
  • Les poignées renforcées en nylon sont idéalement situées pour assurer une prise en main sûre et confortable.
  • dimensions : 14x35x60cm environ
  • poids : 2 kg
Avis clients (0)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Rédigez un avis sur le produit « BOUCLIER RDX T1 »

Pour rédiger un commentaire et partager votre avis sur ce produit, veuillez vous connecter à votre compte.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
L'achat serein !
Contactez WAALD
Nous vous attendons !

Inscription à la newsletter

bouclier-boxe-courbe-rdx

BOUCLIER RDX T1 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,